L’ ESPACE FORME

9 COURS COLLECTIFS

 

– PILATES : une gymnastique douce du corps composée d’un ensemble de mouvements posturaux.Les exercices pilates ont pour but de renforcer et d’étirer les muscles profonds et stabilisateurs afin d’améliorer l’alignement corporel, et permettre de lutter contre l’arthrose, l’ostéoporose et le mal de dos.

 

– SPINNING : un concept de cours collectif efficace sur un vélo fixe sur des rythmes entraînants, ce qui permet de travailler son endurance, plus particulièrement booster sa condition physique.

 

– ZUMBA : un cocktail explosif et sensuel associant la danse latine à des rythmes actuels et des pas aérobics. Sans complexe, venez bouger et surtout faire la fête.

 

– FAC : un cours de renforcement musculaire des Fessiers Abdos Cuisses.

 

– BODY BARRE / BODY SCULPT : un cours de fitness plus élaboré à vocation de renforcement musculaire complet. Une activité qui permet de travailler de nombreux muscles grâce aux différents matériels et techniques de musculation utilisés avec barres, poids et altères.

 

– GYM FORME : accessible à tous, c’est un mélange de gymnastique dynamique et douce alliant le renforcement musculaire global et assouplissements.

 

– STEP / LIA : un programme d’entraînement cardio, chorégraphié qui utilise une marche (le step), allié incontournable pour obtenir des fessiers, cuisses et mollets fermes.

 

– CIRCUIT TRAINING : Un travail axé sur le renforcement musculaire, cela en alternance pouvant utiliser des outils de musculation.

 

– STRETCHING : l’idéal pour assouplir, étirer les muscles dans leur globalité,

 

 

Des formules adaptées à vos besoins !

 > LA  » CARTE ESPACE FORME  » : Accès aux cours collectifs, musculation et cardio

– Carte 10 entrées
– Carte Entrée unitaire

> LE  » PASSEPORT FORME  » A VOLONTÉ : Accès en illimité aux  cours collectifs, musculation et cardio

– Une remise de 50% est possible sur les Pass annuel, semestriel ou trimestriel pour les – de 18 ans, les étudiants, les bénéficiaires du RSA ou d’une allocation adulte handicapé ( AAH ) ou d’invalidité. Pour les demandeurs d’emploi, la remise de 50% est réalisée UNIQUEMENT sur le Pass TRIMESTRIEL .

Afin de pouvoir bénéficier de la remise de 50%, merci de fournir les justificatifs suivants à votre inscription :

  • Pour les – de 18 ans : copie de la Carte d’identité ou du Livret de famille
  • Pour les étudiants :  copie de la Carte d’étudiant
  • Pour les demandeurs d’emploi : copie de l’attestation Pôle emploi < 3 mois.
  • Pour les bénéficiaires du RSA : copie de l’attestation RSA < 3 mois– Bénéficiaires d’une allocation adulte handicapé/invalidité : attestation < 3 mois
  • Pour les résidents arzonnais : copie de la facture SAUR, EDF … ou avis de Taxe foncière ou d’habitation
  • Pour les personnes travaillant sur Arzon : copie de l’attestation employeur

 

 

 

Localisation

Partager cette page sur :