La crèche d’Arzon accueille les enfants résidant sur la commune d’Arzon mais aussi les enfants résidant hors de la commune.

Que vous travaillez ou non, vous pouvez faire votre demande dans notre crèche. Il suffit pour cela de suivre la procédure indiquée dans le PDF « Comment faire votre demande de place en crèche » disponible dans la zone de téléchargements ci-contre.

Vous pouvez aussi vous rendre sur notre portail FAMILLE en cliquant ICI et vous inscrire en mode occasionnel (halte-garderie) en attendant la validation de votre demande en crèche.

Cliquez sur l’icône ci-dessous svp pour consulter nos disponibilités en crèche en temps réel.

 

 

 

 

Et parce que le choix de la structure qui va accueillir votre enfant est une décision importante, vous pouvez, par simple appel téléphonique  ou e mail, demander à visiter le multi-accueil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A chaque inscription au multi-accueil, un guide pratique de 80 pages abondamment illustré est remis à chaque famille (en format numérique). Celui-ci présente le fonctionnement de la crèche en répondant de façon simple et concise aux questions les plus couramment posées (ce qu’il faut apporter à la crèche, combien ça coûte, qui va s’occuper de mon enfant, que faire si mon enfant est malade etc.).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, vous pouvez vous rendre dans notre Espace Téléchargements (en cliquant sur l’icône ci-dessous) pour trouver quelques extraits de ce guide pratique et bien d’autres informations utiles (comme le nouveau calendrier vaccinal pour les enfants nés après le 1er janvier 2018).

 

 

 

 

 

 

 

DIAPORAMA

Localisation

Partager cette page sur :